FAQ

Service clientèle

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous et nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible.

Lundi 08u30 – 12u00 13u15 – 17u30
Mardi 08u30 – 12u00 13u15 – 17u30
Mercredi 08u30 – 12u00 13u15 – 17u30
Jeudi 08u30 – 12u00 13u15 – 17u30
Vendredi 08u30 – 12u00 13u15 – 16u30
Samedi 08u30 – 12u00 Fermé
Dimanche Fermé

Oui, vous pouvez retirer les marchandises au comptoir d’accueil et les payer comptant. Si certaines pièces ne conviennent pas, vous recevrez un avoir valable 1 an après sa date d’émission.

Les non-professionnels ne peuvent pas encore recevoir de code d’identification.

Le mieux est d’avoir le certificat d’immatriculation à portée de main afin que nous puissions vous fournir des informations correctes concernant la disponibilité et le prix. 

Nous pouvons généralement trouver la pièce adéquate via le numéro de châssis.

Oui, pour autant que le constructeur automobile l’ait autorisé.

Vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans sur chaque pièce, pour autant que le montage ait été effectué correctement et conformément aux règles imposées par la marque automobile concernée.

Vous trouverez toute la procédure de garantie ici. L’usure normale n’est pas prise en compte.

Oui, pour autant que vous répondiez à un certain nombre de conditions et que vous soyez un professionnel.

Oui, mais leur emballage est différent. Nous achetons les nouvelles pièces de toutes les marques automobiles chez les sous-traitants des constructeurs.

La seule différence avec la « pièce d’origine » concerne l’emballage et le fait que vous débourserez moins pour une qualité identique.

Non, dans notre magasin et notre atelier, nous prestons essentiellement des services destinés aux garages.

Nous nous ferons un plaisir de vous diriger vers un professionnel pour les réparations et l’entretien de votre véhicule. Vous pouvez entrer votre code postal ici pour obtenir un aperçu des garages se trouvant près de chez vous.

Oui mais uniquement ceux de Magneti Marelli Elaborazione 1919

NOTRE MAGASIN est à la fois performant, ordonné et rapide.
Dans notre magasin, toutes les pièces de rechange sont soigneusement emballées en vue de leur expédition. Si vous commandez avant 17 h 00, les pièces vous seront livrées dès le lendemain avant 10 h.

Vous pouvez aussi retirer les pièces commandées AU COMPTOIR D’ACCUEIL.
Grâce à notre expérience pratique et à nos recyclages, nous sommes toujours en mesure de répondre efficacement à toutes vos questions. Envoyez-nous un e-mail ou contactez Luc ou Kris au 089/510.690.

Vous êtes un professionnel ? Nous pouvons passer chez vous pour vous présenter l’ensemble de notre gamme. Vous pouvez en profiter à tout moment.  Envoyez-nous simplement un e-mail.  Nous sommes à votre disposition.